> Rappel des dates de soumission : du 01/05/2025 au 15/06/2025

> Pour soumettre :

  • Préparez votre fichier à télécharger en veillant à le nommer [Nom]_[Prenom]_tepp2025.pdf
  • Créez votre compte et connectez vous. A chaque connexion, un code d'accès vous sera envoyé par email, en guise de mot de passe.
  • Une fois connecté, rendez vous sur votre espace personnel et sélectionnez l'onglet "Mes résumés".
  • Pour soumettre, cliquez sur le bouton "Créer un résumé".

> Les modalités d'appel à communication :

Les propositions de communication doivent être soumises en ligne à partir du 1er mai 2025. Ces propositions peuvent prendre la forme d’un article entièrement rédigé (en français ou en anglais) ou d’un résumé long.

  • Dans le cas d’un article entièrement rédigé, la première page devra impérativement comporter :
    • le titre de la soumission
    • le nom de chaque auteur et les coordonnées de l’auteur-correspondant (prénom, NOM, adresse postale, n° de téléphone, adresse électronique)
    • le résumé, les mots-clés et la classification JEL
  • Dans le cas d'une soumission sur résumé long (5 pages maximum), outre les trois premiers éléments de la liste précédente, la soumission devra indiquer :
    • l’enjeu et la nature de la communication (empirique/théorique, méthodologique, revue de littérature,…)
    • l’originalité de la contribution par rapport à la littérature existante
    • la méthode employée (cadre analytique, données, outils,…)
    • les résultats obtenus/attendus et l’état d’avancement du projet
    • une bibliographie sélective (cinq à dix références)

Les présentations pourront se faire en français ou en anglais selon la composition de l'assistance.

Important : A l’issue de votre soumission, vous devriez recevoir un mail de confirmation. Si ce n'est pas le cas, merci d'en informer les organisateurs tepp2025@inrae.fr .